5% OF SALES GOES TO THE PLASTIC FREE FOUNDATIONFREE DELIVERY OVER 50€ for EU and 50£ for the UK
Bamboo Safety Razor
Bamboo Safety Razor
Bamboo Safety Razor
Bamboo Safety Razor
Bamboo Safety Razor
Bamboo Safety Razor

Rasoir de sûreté en bambou

1035 reviews
€21.99

Optez pour un rasage propre et impeccable avec ce rasoir de sécurité traditionnel réalisé en bambou. Grâce à son unique lame, le rasoir permet une coupe plus propre qui laissera votre peau douce et nette plus longtemps.

THIS_SWAP_SAVES

Only 0 left in stock

+

Nous nous rasons presque tous. Malheureusement, des milliards de rasoirs en plastique et de lames sont jetés chaque année. Ils ne peuvent pas être recyclés parce que le métal est enchâssé dans le plastique. Tout ce plastique est donc brûlé ou se retrouve dans la nature. Heureusement, il existe de meilleures options.

Le rasage zéro déchet avec les rasoirs de sûreté

Les rasoirs de sûreté traditionnels constituent une alternative efficace aux rasoirs en plastique. Les rasoirs en bois étaient couramment utilisés avant la production en masse de rasoirs jetables. Cependant, les grandes marques de rasoirs ne pensant qu’au profit ont fait en sorte à ce que le rasoir traditionnel soit oublié. Aujourd’hui, ces rasoirs zéro déchet sont la meilleure alternative aux rasoirs jetables, pour les hommes comme pour les femmes.

Une lame recyclable

Les rasoirs en bambou ne comportent qu’une seule lame en acier inoxydable facilement recyclable. En fonction de la fréquence de rasage et de la nature du poil, la lame doit être changée après quelques semaines ou quelques mois. Les lames à double tranchant pour rasoirs de sûreté sont économiques et se trouvent dans la plupart des supermarchés ou en ligne.

Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec cet élégant rasoir en bambou Bambaw.

Le rasoir en bambou écologique Bambaw permet un rasage précis pour les hommes et pour les femmes.

Chaque manche étant composé d’une tige de bambou unique, la couleur et le grain de chacun sont légèrement différents.

Le rasoir de sûreté en bambou

Grâce à son manche long permettant une bonne prise en main, notre rasoir en bambou unique est parfait pour se raser le corps ou le visage. Il peut s’utiliser sous la douche, dans le bain ou au-dessus de l’évier : la prise sur le manche en bambou reste assurée en toutes circonstances.

Un meilleur rasage avec Bambaw

Le marketing pousse les fabricants à proposer des rasoirs en plastique possédant désormais jusqu’à 5 lames. Un si grand nombre de lames irrite la peau et favorise les poils incarnés, alors qu’une seule lame aiguisée est suffisante pour obtenir un rasage parfait.

Idéal pour les débutants

Le rasoir de sûreté Bambaw est idéal pour les débutants. Il est conçu pour s’utiliser facilement et son peigne fermé rend le rasage moins agressif qu’avec un peigne ouvert. Le rasage avec ce rasoir en bambou ne s’effectuant pas de la même manière qu’avec un rasoir jetable, un manuel complet illustré est disponible en ligne.

Que contient la boîte ?

  • 1 rasoir de sûreté Bambaw
  • 1 lame de rasoir
  • 1 mode d’emploi détaillé

Scheme

Bambou

Le manche en bambou est fabriqué à partir d'une tige de bambou particulière, plus foncée, qui pousse plus lentement mais plus solidement que le bambou ordinaire. Le manche en bambou permet une prise en main ferme, même s'il est mouillé.

Laiton

L'alliage de cuivre et de zinc ne succombe pas à la corrosion. Solide et résistant, il est parfait pour créer des rasoirs de longue durée. Le laiton assure un équilibre parfaitement pondéré qui vous aidera à obtenir un rasage de près et en douceur. Il est important de noter que l'alliage de zinc ne contient pas de nickel à l'origine. Toutefois, il peut en contenir des traces, alors faites attention et veiller à faire le test si vous êtes allergique au nickel.

Nous livrons dans toute l’Europe, mais il est préférable de trouver nos alternatives durables dans une boutique près de chez vous. Voici des détails sur le trajet que nos alternatives zéro déchet empruntent pour arriver chez vous.

Livraison neutre en CO2

Tous nos produits sont livrés avec une empreinte carbone neutre. Chaque kilomètre de transport est compté depuis leur conception et les émissions en CO2 sont compensées. Découvrez comment nous sommes parvenus à obtenir une chaîne d’approvisionnement neutre en CO2 ici.

Acheter le rasoir de sûreté zéro déchet dans une boutique près de chez vous

Nous garantissons de n’utiliser aucun plastique pour le conditionnement de nos produits et essayons aussi d’éliminer au maximum les emballages plastiques pour les livraisons ; mais il arrive parfois que notre fournisseur de services logistiques externe commette des erreurs. C’est très rare, mais le risque existe.

C’est pourquoi nous préférons travailler avec notre réseau de commerces proposant les produits Bambaw dans leurs magasins ou en ligne.

Pour vous procurer ces produits sans qu’aucun plastique ne soit utilisé pour l’expédition, demandez à votre magasin zéro déchet préféré s’il propose les produits Bambaw. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un message message et nous le contacterons.

Livraison en Europe

Livraison gratuite pour les commandes au-dessus de 40 €

Chaque produit commandé ajoute entre 2 et 4 € de frais de port. Vous pourrez connaître le montant exact des frais de port au moment du paiement.

Délais estimés de livraison

Royaume-Uni, Belgique, France, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche et Pays-Bas :   2 - 4 jours ouvrés

Reste de l’Europe :   4 - 7 jours ouvré.

Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes :

Visa, Mastercard, Amazon Pay, PayPal et Bancontact.

Objectif Zéro Déchet

Nous nous rasons presque tous. Malheureusement, des milliards de rasoirs en plastique et de lames sont jetés chaque année. Ils ne peuvent pas être recyclés parce que le métal est enchâssé dans le plastique. Tout ce plastique est donc brûlé ou se retrouve dans la nature. Heureusement, il existe de meilleures options.

Le rasage zéro déchet avec les rasoirs de sûreté

Les rasoirs de sûreté traditionnels constituent une alternative efficace aux rasoirs en plastique. Les rasoirs en bois étaient couramment utilisés avant la production en masse de rasoirs jetables. Cependant, les grandes marques de rasoirs ne pensant qu’au profit ont fait en sorte à ce que le rasoir traditionnel soit oublié. Aujourd’hui, ces rasoirs zéro déchet sont la meilleure alternative aux rasoirs jetables, pour les hommes comme pour les femmes.

Une lame recyclable

Les rasoirs en bambou ne comportent qu’une seule lame en acier inoxydable facilement recyclable. En fonction de la fréquence de rasage et de la nature du poil, la lame doit être changée après quelques semaines ou quelques mois. Les lames à double tranchant pour rasoirs de sûreté sont économiques et se trouvent dans la plupart des supermarchés ou en ligne.

Le rasoir de sûreté Bambaw

Revenez au rasage traditionnel sans plastique avec cet élégant rasoir en bambou Bambaw.

Le rasoir en bambou écologique Bambaw permet un rasage précis pour les hommes et pour les femmes.

Chaque manche étant composé d’une tige de bambou unique, la couleur et le grain de chacun sont légèrement différents.

Le rasoir de sûreté en bambou

Grâce à son manche long permettant une bonne prise en main, notre rasoir en bambou unique est parfait pour se raser le corps ou le visage. Il peut s’utiliser sous la douche, dans le bain ou au-dessus de l’évier : la prise sur le manche en bambou reste assurée en toutes circonstances.

Un meilleur rasage avec Bambaw

Le marketing pousse les fabricants à proposer des rasoirs en plastique possédant désormais jusqu’à 5 lames. Un si grand nombre de lames irrite la peau et favorise les poils incarnés, alors qu’une seule lame aiguisée est suffisante pour obtenir un rasage parfait.

Idéal pour les débutants

Le rasoir de sûreté Bambaw est idéal pour les débutants. Il est conçu pour s’utiliser facilement et son peigne fermé rend le rasage moins agressif qu’avec un peigne ouvert. Le rasage avec ce rasoir en bambou ne s’effectuant pas de la même manière qu’avec un rasoir jetable, un manuel complet illustré est disponible en ligne.

Que contient la boîte ?

  • 1 rasoir de sûreté Bambaw
  • 1 lame de rasoir
  • 1 mode d’emploi détaillé

La composition

Scheme

Bambou

Le manche en bambou est fabriqué à partir d'une tige de bambou particulière, plus foncée, qui pousse plus lentement mais plus solidement que le bambou ordinaire. Le manche en bambou permet une prise en main ferme, même s'il est mouillé.

Laiton

L'alliage de cuivre et de zinc ne succombe pas à la corrosion. Solide et résistant, il est parfait pour créer des rasoirs de longue durée. Le laiton assure un équilibre parfaitement pondéré qui vous aidera à obtenir un rasage de près et en douceur. Il est important de noter que l'alliage de zinc ne contient pas de nickel à l'origine. Toutefois, il peut en contenir des traces, alors faites attention et veiller à faire le test si vous êtes allergique au nickel.

La livraison

Nous livrons dans toute l’Europe, mais il est préférable de trouver nos alternatives durables dans une boutique près de chez vous. Voici des détails sur le trajet que nos alternatives zéro déchet empruntent pour arriver chez vous.

Livraison neutre en CO2

Tous nos produits sont livrés avec une empreinte carbone neutre. Chaque kilomètre de transport est compté depuis leur conception et les émissions en CO2 sont compensées. Découvrez comment nous sommes parvenus à obtenir une chaîne d’approvisionnement neutre en CO2 ici.

Acheter le rasoir de sûreté zéro déchet dans une boutique près de chez vous

Nous garantissons de n’utiliser aucun plastique pour le conditionnement de nos produits et essayons aussi d’éliminer au maximum les emballages plastiques pour les livraisons ; mais il arrive parfois que notre fournisseur de services logistiques externe commette des erreurs. C’est très rare, mais le risque existe.

C’est pourquoi nous préférons travailler avec notre réseau de commerces proposant les produits Bambaw dans leurs magasins ou en ligne.

Pour vous procurer ces produits sans qu’aucun plastique ne soit utilisé pour l’expédition, demandez à votre magasin zéro déchet préféré s’il propose les produits Bambaw. Si ce n’est pas le cas, envoyez-nous un message message et nous le contacterons.

Livraison en Europe

Livraison gratuite pour les commandes au-dessus de 40 €

Chaque produit commandé ajoute entre 2 et 4 € de frais de port. Vous pourrez connaître le montant exact des frais de port au moment du paiement.

Délais estimés de livraison

Royaume-Uni, Belgique, France, Espagne, Italie, Allemagne, Autriche et Pays-Bas :   2 - 4 jours ouvrés

Reste de l’Europe :   4 - 7 jours ouvré.

Nous acceptons les méthodes de paiement sécurisées suivantes :

Visa, Mastercard, Amazon Pay, PayPal et Bancontact.

EU free delivery over 40€
Unique eco-friendly razor, plastic free razor for women and men, reusable safety razor
Double edge safety razor with bamboo handle and case, safety razor for women
Traditional razor made from stainless steel and with stylish bamboo handle
Plastic free razor from Bambaw made of stainless steel and bamboo
€21.99

Bamboo Safety Razor

Shaving: Most of us do it. Unfortunately, billions of plastic razors and cartridges are thrown away every year. They cannot be recycled, as the metal is embedded in plastic. So, all this plastic is burned or ends up in nature. This is a disaster for the environment. Luckily, there are better options.

Zero-waste shaving with safety razors

Traditional safety razors are an effective swap for plastic-free shaving. These zero-waste razors were widely used before the mass production of single-use razors. Major shaving companies, who only had profit in mind, made the traditional razor forgotten. Still, the zero-waste razors are now the best alternative to cartridge razors, for men and women alike.

One recyclable blade

The zero-waste razors use one single blade made from stainless steel. Thus, the blades are easily recyclable. How often the blades need to be replaced depends on shave frequency and hair type, this can vary from a few weeks to months. Double edge safety razor blades are economical and can be bought in most supermarkets or online.

Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish safety razor.

The Bambaw zero-waste razor provides a close shave for both men and women.

Each razor handle is made of a unique stem of bamboo. Therefore, each handle has slightly different colours and patterns.

The bamboo safety razor

With a long bamboo handle to ensure a safe grip, our unique bamboo razor is great for shaving the face and the body. Whether it is used in the shower, bath or over the sink: The long bamboo handle will stay grippy.

A better shave with Bambaw

A useless marketing battle has led cartridge razors to embed 5 blades. That many blades irritate the skin and favours ingrown hair. All you need is one razor sharp blade to achieve that perfect shave.

Ideal for beginners

The Bambaw safety razor is ideal for beginners. It is designed for easy use and the closed comb makes it less aggressive than an open comb. Shaving with the eco-friendly razor is different from a cartridge razor. Therefore, a complete and illustrated online user manual is included.

What’s in the Box?

  • 1 Bambaw safety razor
  • 1 Astra razor blade
  • 1 In-depth digital user manual

We ship to the whole of Europe, although it might be best to check your favourite store to get one of our swaps. Here are the details on how our zero-waste swaps make their way to you.

CO2 Neutral delivery

All our products are shipped in CO2 neutrality. From its conception to you, every kilometre and transport method is monitored to then offset the CO2 emissions. Read more about how we achieve a CO2 neutral supply chain here.

Get the zero-waste safety razor in your local store

All our products are packed plastic free that we guarantee. We aim to eliminate plastic packaging in the delivery process as much as possible but sometimes our third-party logistic provider makes mistakes. This doesn’t happen often but there is always a risk.

Therefore, we prefer working with our network of online and offline retailers that have the Bambaw products in stock.

For guaranteed plastic free shipping, ask your favourite zero waste store for Bambaw products. If they do not have the products send us a message and we will contact them.

Delivery to Europe

Free delivery for orders over 40€

Each added product adds 2 to 4€ for shipping. In the checkout process you can see the exact amount of delivery costs.

Shipping estimates

United Kingdom, Belgium, France, Spain, Italy, Germany, Austria and the Netherlands: 2 - 4 business days

Rest of Europe:  4 - 7 business days

Delivery to Northern America

For US and Canada customers please visit our Amazon store.

Click here to visit 

We accept the following secure payment options:
Visa, Mastercard, Amazon Pay, PayPal.

Zero-Waste Impact

Shaving: Most of us do it. Unfortunately, billions of plastic razors and cartridges are thrown away every year. They cannot be recycled, as the metal is embedded in plastic. So, all this plastic is burned or ends up in nature. This is a disaster for the environment. Luckily, there are better options.

Zero-waste shaving with safety razors

Traditional safety razors are an effective swap for plastic-free shaving. These zero-waste razors were widely used before the mass production of single-use razors. Major shaving companies, who only had profit in mind, made the traditional razor forgotten. Still, the zero-waste razors are now the best alternative to cartridge razors, for men and women alike.

One recyclable blade

The zero-waste razors use one single blade made from stainless steel. Thus, the blades are easily recyclable. How often the blades need to be replaced depends on shave frequency and hair type, this can vary from a few weeks to months. Double edge safety razor blades are economical and can be bought in most supermarkets or online.

The Bambaw Safety Razor

Return to traditional plastic-free shaving with Bambaw’s stylish safety razor.

The Bambaw zero-waste razor provides a close shave for both men and women.

Each razor handle is made of a unique stem of bamboo. Therefore, each handle has slightly different colours and patterns.

The bamboo safety razor

With a long bamboo handle to ensure a safe grip, our unique bamboo razor is great for shaving the face and the body. Whether it is used in the shower, bath or over the sink: The long bamboo handle will stay grippy.

A better shave with Bambaw

A useless marketing battle has led cartridge razors to embed 5 blades. That many blades irritate the skin and favours ingrown hair. All you need is one razor sharp blade to achieve that perfect shave.

Ideal for beginners

The Bambaw safety razor is ideal for beginners. It is designed for easy use and the closed comb makes it less aggressive than an open comb. Shaving with the eco-friendly razor is different from a cartridge razor. Therefore, a complete and illustrated online user manual is included.

What’s in the Box?

  • 1 Bambaw safety razor
  • 1 Astra razor blade
  • 1 In-depth digital user manual

The Journey to you

We ship to the whole of Europe, although it might be best to check your favourite store to get one of our swaps. Here are the details on how our zero-waste swaps make their way to you.

CO2 Neutral delivery

All our products are shipped in CO2 neutrality. From its conception to you, every kilometre and transport method is monitored to then offset the CO2 emissions. Read more about how we achieve a CO2 neutral supply chain here.

Get the zero-waste safety razor in your local store

All our products are packed plastic free that we guarantee. We aim to eliminate plastic packaging in the delivery process as much as possible but sometimes our third-party logistic provider makes mistakes. This doesn’t happen often but there is always a risk.

Therefore, we prefer working with our network of online and offline retailers that have the Bambaw products in stock.

For guaranteed plastic free shipping, ask your favourite zero waste store for Bambaw products. If they do not have the products send us a message and we will contact them.

Delivery to Europe

Free delivery for orders over 40€

Each added product adds 2 to 4€ for shipping. In the checkout process you can see the exact amount of delivery costs.

Shipping estimates

United Kingdom, Belgium, France, Spain, Italy, Germany, Austria and the Netherlands: 2 - 4 business days

Rest of Europe:  4 - 7 business days

Delivery to Northern America

For US and Canada customers please visit our Amazon store.

Click here to visit 

We accept the following secure payment options:
Visa, Mastercard, Amazon Pay, PayPal.